associations

liste des associations parents d'élèves / éducation

Si vous êtes en responsabilités au sein d’une association locale, n’hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour ou compléter les informations présentées dans cette rubrique.
Contact : mairie@ville-ham.fr

éducation
parents d'élèves

éducation
Les H'amis des mots
Cette association est née en 2003 suite au constat d'employeurs sur le faible niveau de qualification local, accompagné d'un réel problème d'illettrisme. Cette formation ouverte à tous, est gratuite et non rémunérée. Elle permet d'apprendre à lire, écrire, calculer et permet également une remise à niveau.
Elle est également reconnue organisme de formation et peut donc intervenir auprès d'entreprises locales pour une formation spécifique destinée aux salariés.
Contact : DERMIGNY Jean-Paul, Président
   Adresse : 12 rue de la Croix Saint Claude 80400 HAM
   Tél : 03 23 81 59 02

Lieu : Centre Social